OPERATION CRUCHOT

OUI MON ADJUDANT.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE (ICI ET MAINTENANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: CONTEXTE (ICI ET MAINTENANT)   Mer 8 Mar - 0:44

Ils sont arrivés le 3 Décembre 2010.
Mais en réalité, ils ont toujours été là. On fantasmait sur eux en lisant des livres ou en regardant des films qui les diabolisaient. On pensait pouvoir prédire leur arrivée. La terre se sentait surpuissante.
Certains le savaient mais on les prenait pour des fous. Ce sont eux qui construisaient des bunkers et entreposaient des boîtes de conserve dans leur sous-sol. On les voyait à nos écrans de télévision dans des émissions les faisant passer pour des illuminés préparés au pire. Pourtant, ils se sont retrouvés comme tous les autres : paniqués.
Il y a eu ceux qui ont voulu se suicider et ceux qui l'ont fait.
Les croyants ont mis ça sur le dos de Dieu. Si le monde se déchirait, c'était à cause de nos péchés. Les églises se remplissaient et on serait mort pour quelques gouttes d'eau bénite.
La société s'est cassée la figure, dévorée par sa propre peur, comme une lapine tuerait ses petits en sachant qu'ils ne seraient pas viables. Personne n'a vu leurs vaisseaux lumineux comme on les pensait. Ils ont été silencieux. Une nuit, le monde s'est endormi pour se réveiller au milieu du chaos. C'était une brume épaisse qui prenait aux poumons. Une brume qui ne nous laissait pas voir à deux mètres. Le ciel est resté sombre pendant deux mois. Deux mois, où ces êtres venus d'ailleurs ont tenté de s'arracher la terre. Deux mois, c'est long quand on le passe à se battre pour sa propre survie.
Le gouvernement a rassemblé tous ces soldats pour tenter de les chasser. Cela n'a pas suffit alors on a fait couler un peu plus de sang en balançant tous ceux qui étaient aptes au combat. Des animaux sont morts, des êtres humains sont morts, les abeilles ont cessé de faire leur job, les arbres se sont étouffés et l'eau est devenue plus dangereuse que du poison. On en est mort par peur de mourir déshydratés. Les plus jeunes et les plus vieux ont pour la plupart succombé. La terre s'est gorgée de toxines et de sang et c'est là que les Autres ont pu prendre le pouvoir.
La planète Bleue n'était plus qu'un champs de bataille dévasté. Vivre sur des cendres ne les intéressait plus. Épuisés, nous avons rendu les armes, les laissant prendre le pouvoir pour bâtir un empire.
Celui qu'on appelle Espérance, caché derrières une forteresse faîte de murs de béton ; entièrement dirigé par des êtres dont personne n'a jamais vu le visage et venus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://operationcruchot.forumactif.com
 
CONTEXTE (ICI ET MAINTENANT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant la quête!
» Un train ultra rapide circule maintenant en Chine
» la belle MARBELLA est maintenant MONTEE !!!
» Que dois-je faire maintenant avec ces Jeunes semis de D. capensis?
» Léo est terrorisé par moi....{edit : il est mort... et maintenant Virgule ne va pas bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPERATION CRUCHOT :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: